dimanche 2 mars 2014

Mes photos de la semaine -1-

(Par Mathurin)

Bird


Peach flowers


Grey bird in the foreground

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonsoir Mathurin

Très belles photos. BRAVO !!
Celle de l'article du 25 février (goutte d'eau) est magnifique aussi.

Anonyme a dit…

Bien jolies tes photos, mathurin, bravo. Un petit air de printemps pour ici où tout est encore blanc autour de nous (j'habite dans les hautes-alpes)
Je pense que tu as passé d'agréables vacances.
Nicmo

Unknown a dit…

Anonyme,

Merci !
Moi aussi j'aime bien les photos des gouttes d'eau !

Mathurin

Unknown a dit…

Nicmo,

Merci !

Oui, j'ai passé de très bonnes vacances !

Mathurin

Anonyme a dit…

Merci Mathurin de partager ces belles photos. Continue s'il te plaît.
Christine

Unknown a dit…

Christine,

Je viens juste de commencer une série "Mes photos de la semaine". Tout les dimanches, je posterai des photos.

Merci !

Mathurin

Christine a dit…

Je trouve tes photos tres belles, j'aime bien la premiere avec l'oiseau. Merci pour le partage.