mardi 29 janvier 2013

Un livret à télécharger : la santé au quotidien

J'ai reçu tout récemment de mon amie Joëlle un petit e-book qui s'intitule "La santé au quotidien". C'est Monsieur Yoann Rocheteau, ostéopathe à Tokyo, qui vient de l'écrire, et, avec sa permission, je vous le propose aujourd'hui.

Télécharger : La santé au quotidien

Vous y apprendrez pourquoi nous tombons malades, et comment l'éviter. Vous y lirez que l'alimentation est non seulement un moyen de nous nourrir, mais également de nous soigner, ou, plus en amont, de prévenir les maladies.
Je sais, on le dit très souvent, mais si j'insiste c'est parce que j'y crois dur comme fer. Notre alimentation est bien souvent ce qui nous rend malades - à court terme ou à long terme.

Les Tokyoïtes peuvent consulter le site de Yoann et y trouver ses coordonnées ici : clic.

Bonne lecture !

Caroline

Aucun commentaire :